Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E_Fashion
4 février 2014

Je l'ai testé pour vous! Cette semaine j'ai testé

Je l'ai testé pour vous!

Cette semaine j'ai testé pour vous le 'Full Coverage Conceale' de Kiko qui est tout simplement un anti cerne (il peut aussi s'utiliser sur les imperfections). Pour vous dire la vérité j'étais un peu septique à l'idée de son 'haut pouvoir couvrant', en réalité je me suis juste bien plantée, ce produit tient ses promesses et fait une peau sans imperfections même après une courte nuit. Je suis satisfaite de cet achat et si comme moi le matin vous avez une tête de zombie au réveil je vous conseille vivement d'aller faire un tour chez kiko pour avoir une peau parfaite au coût de 7,50 euros.

KM00102003principale_900Wx900H

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 597
Publicité